LES U13 FILLES DE CEDRIC HOLLIGER & DE SEBASTIENT PEPINO:

Après avoir décroché  le titre de championne Départementale Pre-Excellence lors de la saison 2017-2018  avec un bilan de 11V pour 6D , nous avions comme premier objectif d’accéder au championnat Excellence pour la saison 2018-2019 .

Pour cela, nous devions finir dans les trois premiers lors de la phase de brassage. Malgré un groupe hétérogène et une équipe remaniée à 50% avec certaines joueuses débutantes et quelques blessées, nous réussissons à nous qualifier pour le championnat Exellence en finissant premières invaincues avec 8 matchs gagnés .

Au vu de notre excellent parcours lors des brassages notre deuxième objectif étant de décrocher le titre de championne pour la deuxième année consécutive.

Le début du championnat fut compliqué à gérer avec de nombreuses joueuses bléssées qui manquerons plusieurs matchs. Malgré ces aléas qui font partie de notre sport, l’équipe a sue restée unie et solidaire .

Grâce à une très bonne cohésion de groupe et beaucoup de travail nos benjamines réussissent l’exploit de décrocher le titre de championnes départemental Excellence avant même la fin du championnat .

Cerise sur le gâteau nos Benjamines finissent également invaincues cette saison avec 18 victoires pour 917 points marqués contre 525 encaissés.

En deux saisons l’équipe des Benjamines à remportée deux titres de Championnes Départemental avec 34 matchs joués pour 29 Victoires et 5 défaites.

Durant ces deux années beaucoup de nos joueuses ont progressé aussi bien sur le plan sportif que humain.

Elles ont fourni un travail considérable, tout en faisant preuve d’assiduité de respect et d’humilité. Ces deux titres viennent recompenser le travail et l’investissement de tout un groupe .

A l’issue de cette saison une page se tournera pour certaines joueuses qui changeront de catégorie la saison prochaine. Elles garderont la satisfaction d’avoir accomplie une bonne saison.

COMPOSITION DE L’ EQUIPE U13F SAISON 2017-2018 :

n°4 : KARLA PÉPINO

n°5 :  INES BENHARRATS

n°6 : HUSZEZO CHLOE

n° 7 : DUBRAY-TARTARELLI NATHANAELLE

n° 8 : ASQUIEDGE LOUISE

n° 10 : BOUTALEB JOUTEY LILIA  ( capitaine )

n°11 : BERAZOUSKAYA LIZA

n° 12 : CORNEILLE JADE

n° 13 : MOHAMED AMEL

n°14 : TURREAU JUCEILYA

n°15 : MULUMBA LUDMILLA

ENTRAINEURS : 

CEDRIC HOLLIGER

SEBASTIENT PEPINO

OTM 

SOPHIE DONAT

SYLVIE PEPINO

PHOTO DE L’EFFECTIF:

IMG_0295