Ce Mardi 13 Décembre 2016, les Niss’Angels se sont rendues au centre hospitalier de Nice, et notamment à l’hôpital pédiatrique de  Lenval, pour aller faire une surprise aux enfants malades. Les joueuses ne sont pas venues les mains vides, et ont offert de beaux cadeaux à l’approche des fêtes de Noël : des photos d’équipe, des ballons de basket Niss’Angels, des jouets, des peluches, et des livres ludiques de basket.

 

img_20161213_103806

Victoria Macaulay, très investie, en route pour distribuer des cadeaux

 

Sur place, l’équipe a été chaleureusement accueillie par Didier Heubert (Vice-président de CATSUF, l’association des ambulanciers de France), et Stéphanie Simpson (responsable du développement et de la communication de la fondation Lenval), ainsi que par tout le personnel hospitalier présent.

 

img_20161213_103134

Photo avec le service médecine de la pédiatrie

Outre les cadeaux, les niçoises ont pu créer beaucoup de sourires sur les visages des enfants, mais aussi au personnel qui rappelons-le, font un travail exceptionnel.

Si les enfants se sont montrés un peu timides au départ, certains ont passé de très bons moments qui resteront sûrement gravés dans leurs mémoires.

img_20161213_102428

Photo des joueuses en compagnie du Directeur adjoint des urgences pédiatriques, et Didier Heubert, Vice-président de CATSUF

Bravo aux filles pour ce très beau geste, et qui à peine rentrées, sont allées se préparer pour le déplacement à Venise pour le compte de la dernière journée de la phase de poule en EuroCup.