Samedi 12 Mai, marque la fin de la saison mais surtout la fin d’un cycle pour les Niss’Angels.

En effet ce dernier match n’a rien changé au sort de la fin de saison. Le Cavigal Nice Basket 06 évoluera bien en LF2 la saison prochaine. Ce dernier match à domicile à été l’occasion de remercier quelques joueuses et personnes du staff.

Coralie CADARIO, Olivia HENOT et Clemence DIDIER quitteront le club à l’issue de cette saison pour de nouvelles aventures, le cursus de formation étant arrivé à son terme.

Angelina NIKOLOVA quant à elle a aussi été remerciée pour ces 7 saisons passées au club, pour son engagement auprès des enfants et de l’école de mini-basket.

Claudio DEIANA a su lui saisir ses opportunités, après 5 saisons passées ici et commençant simplement en tant que stagiaire durant sont master préparation physique, Claudio a su gravir les étapes, en passant par le centre de formation puis l’équipe professionnelle. Claudio quitte le club pour un nouveau projet qu’on lui souhaite avec tout autant de réussite.

Arrivée en 2014/2015, Isabelle aura durant cette 4 saisons été championne de France de LF2 En 2015, vainqueur du challenge round en 2016 et a participé à 2 montées du CNB06 en Ligue Féminine. Après ces 4 belles années, Isa comme tout le monde la surnomme ici a pris la décision de partir pour des raisons personnelles. Nous lui souhaitons une grande réussite dans la suite de sa carrière.

 

 

P Roche (43)P Roche (26)P Roche (37)P Roche (32)P Roche (31)P Roche (15)P Roche (21)P Roche (12)